A.N.A.A.G.AConnexion

BIENVENUE A TOUS SUR LE SITE & FORUM OFFICIEL DE L' A.N.A.A.G.A

L' A.N.A.A.G.A VOUS SOUHAITE DE PASSER DE BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE

Partagez

descriptionPrésentation

more_horiz
Bonjour à tous

Je m'appelle Pascal, j'ai 27 ans et je vis à Beaumont (Agglo de Clermont Ferrand), dans le Puy de Dôme.

Je ne suis malheureusement pas Gendarme (à mon grand désespoir) en raison de plusieurs handicaps, mais je fais partie de plusieurs associations : Les Amis de la Gendarmerie, Gendarmes de Cœur , AAAGIGN. Et je rejoins maintenant, pour mon plus grand plaisir, votre association, en tant que membre du comité du souvenir du colonel BELTRAME.

J'espère pouvoir faire connaître votre association sur le département (il y aura certainement d'anciens GA intéressés) et faire perdurer la mémoire du Colonel BELTRAME, comme il se doit bien évidemment.

Je suis également collectionneur, et je suis détenteur d'anciens équipements et matériels ayant été en dotation dans le GN, j'ai également des équipements nouvelle génération.

Voilà, et bien c'est avec grand plaisir que je vous suivrai et que lirai vos plus beaux souvenirs au sein de l'arme.

Au plaisir, bonne journée

descriptionRe: Présentation

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum !!

more_horiz
Bonjour Pascal, bienvenue sur le forum Smile

Je suis également dans le 63 à LEZOUX notre délégué 63 est Paul Epinat
bonne soirée GERALD / AUXERRE 75/12

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum !!!

more_horiz
Merci à tous. Tommy Clancy/ Gérald ça sera avec grand plaisir d'entrer en contact avec vous et Paul EPINAT.

more_horiz