A.N.A.A.G.AConnexion

BIENVENUE A TOUS SUR LE SITE & FORUM OFFICIEL DE L' A.N.A.A.G.A

Partagez

descriptionPrésentation

more_horiz
Bonjour,

J'ai intégré le CIGA d'Auxerre (Monéteau) au mois d'Octobre 1989, 3eme compagnie (verte) P1, qui était installée le long de la rivière Yonne. J’étais dans la dernière chambre du P1 avec 3 GA, Vincent VITORRI (son grand-père était de Seignelay, village de l'Auxerrois et lui je crois de Lyon), Eric Zembla et pour le 3ème pas de souvenir de son nom. J'ai été nommé responsable des GA, puis j'ai intégré le PEB. Dans les gendarmes qui nous encadrés, il y avait le gendarme DROUHOT qui a ensuite passé Chef et que j'ai retrouvé à la sortie du CIGA car il était à la brigade d'Auxerre, et ensuite je suis resté en contact avec lui, il a ensuite géré la brigade de Toucy comme adjudant. J'ai participé à plusieurs cérémonies lors des commémorations du 11 novembre. Je faisais aussi parti de l'équipe de basket du CIGA.

Etant marié depuis une semaine, j'ai été appelé le premier pour les vœux (surprise), malgré tout j'avais fini 11eme de la compagnie et j'ai intégré la BDRJ, qui était géré par un adjudant (je ne me souviens plus de son nom), 3 gendarmes (Gauffinet, Tridon, et ? pour le troisième) et d'un GA, ROSSI (originaire de la Saône et Loire).

Durant ses 9 mois à la BDRJ, j'ai passé de très bons moments et de moins bons, tout en étant GA, j'ai piloté à la préfecture l'identification de plus de mille véhicules lors du crime de Joanna Parrish et durant le we du 3 juin, j'ai aussi participé à la prise en charge d'un accident d'un autocar Anglais sur l'autoroute A6 qui a fait 11 morts.

Voilà en quelques mots mon année passée au sein de la gendarmerie.

Donc si quelqu'un faisait partie de cette compagnie, ou qui a passé les 9 mois au sein de la compagnie d'Auxerre, qu'il n'hésite pas à me contacter.

Frédéric

descriptionRe: Présentation

more_horiz
Bonjour Frédéric et bienvenue dans le forum

more_horiz
Bienvenue sur le forum ne pas hésiter à participer à tous les salons pour le faire vivre, seul moyen pour faire des retrouvailles, des échanges et plus tard des rencontres.
Cordialement et bonne installation

more_horiz
Bonjour et bienvenue !

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum!!

more_horiz