A.N.A.A.G.AConnexion
BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
CHER VISITEUR, BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
L' A.N.A.A.G.A VOUS PRÉSENTE SES MEILLEURS VŒUX POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE 2019

Partagez

descriptionPrésentation Jėrôme Crombez

more_horiz
Bonjour à tous.
Je suis de la 92/11 CIGA Tulle. PEB puis affectation à la DGGN au bureau recrutement des GA (VSL). Ensuite entree en ESOG LE MANS. A l issue BT MAULE -78-, BT MONTSURS -53-, BTA FONTENAY LE COMTE -85-, BT CONNERRE -72- et actuellement BT LE ROBERT -MARTINIQUE-. Au plaisir de retrouver des anciens camarades.

descriptionRe: Présentation Jėrôme Crombez

more_horiz
Bonjour Jérôme et bienvenue sur le forum

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum!!

more_horiz
Bonjour et bienvenue

more_horiz
Bonjour et bienvenue (et si tu y penses envoie nous un peu de soleil de Martinique) .... bonne installation à toi, j'espère que tu feras des retrouvailles grâce à ANAAGA

more_horiz
Bonjour, voila un petit aperçu du Rocher du Diamant avec toujours du soleil et de la chaleur. En Martinique j ai pu retrouver deux camarades de ma promo de L ESOG... Cela fait deja trois ans que je suis en Martinique. Retour en Metropole en 2019... bonne experience mais nous sommes presses de rentrer quand meme.

more_horiz
Bonjour, voila un petit aperçu du Rocher du Diamant avec toujours du soleil et de la chaleur. En Martinique j ai pu retrouver deux camarades de ma promo de L ESOG... Cela fait deja trois ans que je suis en Martinique. Retour en Metropole en 2019... bonne experience mais nous sommes presses de rentrer quand meme.

more_horiz
Bienvenue sur ce forum

more_horiz
Bonjour bienvenue sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz