A.N.A.A.G.AConnexion

BIENVENUE A TOUS SUR LE SITE & FORUM OFFICIEL DE L' A.N.A.A.G.A

Partagez

descriptionBonjour à toutes et tous.

more_horiz
Bonjour, je suis un ancien GA, incorporé en aout 1986 à la caserne de la Bachellerie à Tulle, affecté en légion Auvergne, groupement le Puy en Velay, compagnie Yssingeaux, j'ai rayonné sur la compagnie, après de l' ER d'Yssingeaux, le secrétariat de compagnie ou j'ai conduit le CC, les brigades d'Aurec sur Loire, de sainte Sigolène, de Tence et poste d'été du Chambon sur Lignon. Passé première classe en 1987,volontaire service long, libéré en janvier 1988. Présélection au Puy en Velay, sélections à Lyon Bron, je devais intégrer le l' ESOG de St Astier, j'ai renoncé ayant réussi le concours d'entrée à l' ONCFS ce qui m'a valu une bonne engueulade de mon CC et la non remise de la médaille de la Défense Nationale Rolling Eyes
Je suis actuellement inspecteur de l'Environnement, affecté en brigade mobile d'intervention dans une brigade anti braconnage qui opère sur l'ensemble du territoire métropolitain et outre mer. Je suis basé dans le SE.
Je ne regrette pas avoir fait mon service chez les GA, je me destinais à être motard,mon renoncement a été un choix délibéré et j'adore mon job! mon fils agé de 17 ans va relever le défi à ma place.

descriptionRe: Bonjour à toutes et tous.

more_horiz
Bonjour et bienvenue !

more_horiz
Bonjour Régis et bienvenue sur le forum

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum!!

more_horiz
Bonjour et bienvenue

descriptionBonjour

more_horiz
Bienvenue, à toi,pas mal aussi comme carrière.
Mais la relève est là.

more_horiz
Bonjour Régis, belle présentation et un choix qui t'appartient, perso j'ai fait dix ans et je me suis orienté vers la PM la Gie n'étant plus ce qu'elle était après 1989 ... un de mes fils se prépare également pour assurer la relève.
Bonne installation à toi

more_horiz
Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum et peut-être plus tard dans l'association Wink

more_horiz