A.N.A.A.G.AConnexion

BIENVENUE A TOUS SUR LE SITE & FORUM OFFICIEL DE L' A.N.A.A.G.A

Partagez

description86/05 Auxerre

more_horiz
Bonjour
Je me présente.
Patrick Rubin incorporé au CIGA d'auxerre en mai 1986. A la suite 4 mois sur Auxerre dont 2 mois de PEB.
Départ pour le PSIG de Fécamp en septembre 1986 où j'y ai fait 20 mois dont 12 mois de VSL en Maréchal des Logis. Nous nous occupions en particulier de la centrale nucléaire de Paluel.
Pendant mon service j'y ai rencontré ma future épouse qui travaillait comme serveuse dans un restaurant de Cany Barville. Mon Adjudant Chef me permettait d'aller la voir le soir en off... sans que personne ne le sache. Une bonne personne cet ADC.
J'ai passé avec succès les épreuves pour passer en carrière, mais un souci de santé m'a bloqué l'entrée de l'école...
Souci aujourd'hui qui n'est plus...
Donc retour dans le civil comme responsable de magasin, puis 15 ans de fonctionnariat, avec démission et depuis 15 ans comme ingénieur en bureau d'études.
Avec mon épouse nous avons acheté du côté de Cany Barville une propriété où nous passons 1 week-end par mois (ou 2 si besoin...).
Pour info mon petit frère qui s'est vu refuser l'entrée de la police nationale en 1992 pour des raisons de poids (trop maigre) s'est engagé en Gendarmerie en passant par Châtellerault. Il est aujourd'hui Officier, sur mon secteur où j'habite. Comme quoi le destin...
Je suis retourné il y a quelques années au CIGA d'auxerre où j'ai pris des photos. Que de changements et en même temps on reconnait bien les lieux...

descriptionRe: 86/05 Auxerre

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum!!

more_horiz
Bonjour Patrick et bienvenue dans le forum

more_horiz
Bonjour et bienvenue

more_horiz
Merci à tous