Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Officiel de l'A.N.A.A.G.A
Si vous êtes déjà membre, connectez vous.
Si vous n'êtes pas encore membre, merci de vous inscrire en respectant quelques règles qui sont:
- Compléter votre profil (entièrement) à l'inscription ou dans les jours qui suivent
- Puis ensuite vous présenter dans la rubrique "Avant toute chose" le plus rapidement possible
- Et prendre connaissance du Règlement Intérieur de notre Forum (pas d'inscription sans élément prouvant votre appartenance au corps des G.A à leur famille ou à l'instruction de ceux-ci durant les classes
NOTE: Toute inscription faite avec l'application Topic'it et/ou sans profil complété ne sera pas prise en compte.
Merci à tous de votre compréhension

L'Application Topic'It
n'est plus acceptée
sur notre Forum
"Oui,Nous étions G.A"
Télécharger
GÉOLOCALISATION
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouveau Membre
Lun 28 Mai - 8:52 par anaaga.02

» Nouveau membre du Forum
Lun 28 Mai - 8:51 par anaaga.02

» Les Radars en 1975 !
Ven 25 Mai - 21:16 par louis911

» Adhérent n°127
Ven 25 Mai - 18:41 par Beb

» 73/02 D'AUXERRE
Ven 25 Mai - 16:03 par Admin

» retrouvailles
Ven 25 Mai - 16:00 par Admin

» anciens camarades
Ven 25 Mai - 15:59 par Admin

» Le quartier Pajol, Ex CIGA MELUN
Mer 23 Mai - 20:10 par Thierry93/07

» Drapeau associatif
Mer 23 Mai - 17:30 par Tommy Klancy

99/03 Saint Astier

99/03 Saint Astier

Message par Sebdum le Jeu 12 Avr - 10:52

Bonjour à tous et merci de m'accueillir,
Je m'appelle Sébastien Dumoulin, je suis entré en stage à Saint Astier en Mars 1999, j'ai été affecté à la Brigade Territorial de Mussidan(24) durant 1 mois puis à Montpon Ménestérol(24) pour le reste de mon service, seulement 1 mois à Mussidan car il y avait déjà deux GA à Montpon.
Par la suite je suis entré à l'ESOG-CIGA de Tulle en Mars ou Avril 2000 afin de devenir un GAV, à l'issue des 2 mois, toujours pas d'affectation en PSIG dans les Yvelines afin de rejoindre ma fiancée, mais un appel du Capitaine du BTI de Bordeaux afin de me proposer un poste. Biensûr on ne refuse pas, sinon affectation à l'opposé des souhaits! Donc j'effectue 6 mois au Bureau Télécommunication et Informatique de la caserne Battesti à Bordeaux. Ensuite demande de mutation pour la Brigade de Montignac sur Vézère (24) Cie de Sarlat (mon père était adjoint au CB de Sarlat quelques temps auparavant), mais re-mutation 6 mois plus tard car soit-disant il ne faut que 2 GAV, hors nous sommes 3, et étant le dernier arrivé je dois dégager, donc direction la petite Brigade de Villefranche de Lonchat (24) Cie de Bergerac où je reste 1 an et demi avant de repartir, cette fois pour le PSIG de Périgueux (24), je me retrouve enfin dans une unité qui me convient car sportif de très bon niveau. Mais avec toutes ces aventures, mon couple est mort, donc plus d'envie de région parisienne sauf unité vraiment intéressante.
A l'issue de ma troisième année de GAV j'intègre L'Ecole Nationale de l'Administration Pénitentiaire d'Agen afin de devenir Surveillant, à l'issue je pars à Fleury-Mérogis (91) durant 4 ans et demi, où j'ai eu la chance de vivre d'excellentes expériences professionnelles, j'ai fait parti de l'équipe ICARE qui s'occupait du détenu le plus surveillé Antonio Ferrara, grâce à ça j'ai eu 1 journée d'entrainement avec des membres du GIGN ainsi que 3 jours d'entrainement avec les Equipes Régionales d'Intervention et de Sécurité de L'administration Pénitentiaire. Je suis redescendu dans mon sud-ouest en 2007 à la Maison d'arrêt de Gardignan (Bordeaux) et depuis Juin 2017 je suis affecté au Centre de Détention de Neuvic sur l'Isle (24).
Sebdum
G.A - 2c
G.A - 2c

Votre prénom : Sébastien
Votre contingent : 9903 Code Postal : 33660

Revenir en haut Aller en bas

Re: 99/03 Saint Astier

Message par anaaga.66 le Jeu 12 Avr - 13:51

Bonjour et bienvenue sur le forum!!
anaaga.66
Délégation Départementale

Votre prénom : Fabrice
Votre contingent : 8806 Code Postal : 66420

Message par lephilippedu02 le Jeu 12 Avr - 17:55

Bonjour Sébastien et bienvenue sur le forum
lephilippedu02
Modérateur Forum

Votre prénom : Philippe
Votre contingent : 8702 Code Postal : 02480

Message par anaaga.02 le Ven 13 Avr - 9:07

Bonjour et bienvenue
anaaga.02
Administrateur Forum

Votre prénom : jerome
Votre contingent : 9008 Code Postal : 02700

Message par Admin le Dim 13 Mai - 10:35

BONJOUR et bienvenue parmi nous sur le forum anaaga qui deviendra dans quelques mois le lieu d'échanges principal mettant ainsi au second plan Facebook ... très belle présentation, complète mais que cela ne t'empêche pas de nous en dire plus et de partager tes souvenirs... Bon dimanche à toi

Admin
Administrateur Forum

Votre prénom : JEAN LUC
Votre contingent : 8002 Code Postal : 71290

http://anaaga.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé