A.N.A.A.G.AConnexion

BIENVENUE A TOUS SUR LE SITE & FORUM OFFICIEL DE L' A.N.A.A.G.A

Partagez

descriptionVincent Reynier 96/03 Tulle

more_horiz
Bonjour à tous

Contingent 96/03 à Tulle pour les classes, puis au PSIG du Puy-en-Velay pendant 15 mois. J'ai finis que 1ere classe et médaille de Bronze de la défense Nationale. Toujours de très bons contacts avec les anciens gendarmes de l'époque, mais peu de d'ancien GA malheureusement. Je n'ai pas poursuivis cette voie mais toujours fière d'y avoir été. Un regret uniquement, je n'ai pas fait le peloton, mais que de bons souvenirs.

Je travaille dans la grande distribution ( celle avec le petit oiseau rouge et vert ...) Passionné de F1, de petites voitures et les jouets en général, high tech... , même ma fille ainée me dit que je suis encore un gamin !!!! Rolling Eyes

Sinon je suis plus FB que forum... je préfère aujourd'hui la tablette au PC, je risque d'être moins bavard ici que sur FB, mais promis je passerai de temps en temps Cool

descriptionRe: Vincent Reynier 96/03 Tulle

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum!!

more_horiz
Bonjour et bienvenue

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum... tu n'aimes le forum, il va falloir pourtant t'y faire car Facebook n'est qu'un passage, le principal de l'association se passera sur le forum et le groupe Faceboook sera amené à disparaître ou du moins à tomber en sommeil...

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur ce bel espace associatif,

more_horiz
Bonjour Vincent et bienvenue sur le forum

more_horiz