A.N.A.A.G.AConnexion

BIENVENUE A TOUS SUR LE SITE & FORUM OFFICIEL DE L' A.N.A.A.G.A

Partagez

description90/08 2ème compagnie 3ème peloton

more_horiz
2ème compagnie
3ème peloton

Muté le 1er août 1990 à Melun, en provenance du 1er régiment d'infanterie de la garde républicaine, c'est mon premier stage de formation de gendarmes auxiliaires du contingent 90/08.
photographie prise fin septembre 1990.

Spoiler :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler :

descriptionRe: 90/08 2ème compagnie 3ème peloton

more_horiz
Bonjour

Je me rappelle du gendarme au premier rang à gauche. Il avait une R18 Américan ... est ce bien ça ?

Je crois également reconnaître mon instructeur au 1er rang le 2ème en partant de la gauche.

more_horiz
Bonsoir
Pour l'adujant-chef à gauche je ne me souviens pas de sa voiture pourtant on habitait pres l'un de l'autre et son nom m'échappe pour l'instant
Le 2eme en partant de la gauche c'est le lieutenant Tanguy
Moi tout à droite du 1er rang avec les lunettes

more_horiz
Bonsoir,
Le 2ème en partant de la gauche képi jaune me semble pourtant bien être mon instructeur ( MDL/C lors de mes classes en Juillet 93). Il était exigeant dans son enseignement et savait apprécier les résultats lorsqu'ils étaient là. Je m'en rappelle comme si c'était hier . J'en garde un très bon souvenir.

Dernière édition par Thierry93/07 le Ven 4 Mai - 8:47, édité 1 fois

descriptionlaquelle gauche ?

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonsoir,
Le 2ème en partant de la gauche képi jaune me semble pourtant bien être mon instructeur le gendarme Guyomarc'h ( MDL/C lors de mes classes en Juillet 93). Il était exigeant dans son enseignement et savait apprécier les résultats lorsqu'ils étaient là. Je m'en rappelle comme si c'était hier . J'en garde un très bon souvenir.

Tu parles de quelle gauche ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La gauche en regardant la photo ou la gauche quand on se trouve sur les rangs ? Car si c'est celui qui est donc à ma droite, moi je suis à droite toute sur la photo c'est effectivement bien lui !!!!

more_horiz
L'adjudant-chef son nom me revient enfin : Armand LECLERC !!!!

more_horiz
je suis heureux que nous nous comprenions !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptiongauche ou gauche

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
je suis heureux que nous nous comprenions !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas été simple ! comme en politique il y a tellement de gauches qu'on sait plus où elle est Laughing

more_horiz
L'instructeur c'était un mobelo !

more_horiz
mobelo ?

more_horiz
Un mobelo c'est un gendarme mobile !

more_horiz
ok. tu l'as eu aussi comme instructeur ?

more_horiz