A.N.A.A.G.AConnexion

BIENVENUE A TOUS SUR LE SITE & FORUM OFFICIEL DE L' A.N.A.A.G.A

Partagez

description85/10 ciga Tulle "Bachellerie"

more_horiz
Bonjour à tous,
Mes meilleurs souvenirs ...
85/10, 4 mois dont un de PEB à la jaune.
Direction ensuite la cie de Sedan (08) où je decouvre une vocation !!
1986 - MDL, le concours en poche direction la CEG de Berlin...
1987 - 1ère mutation, BT St Maur Des Fossés 94, CAT puis l'OPJ puis agréé classé pour le Nord Pas Calais.
1994 - 2ème mutation, Section de Recherches de Lille (groupe des affaires criminelles puis stupéfiants)
1998 - MDL/Chef - 3ème mutation en 1999 à l'état major de la région 59/62, Bureau Police Judiciaire.
2003 - Adjudant - 4ème mutation, Brigade de Bourbourg 59, Adjudant/Chef en 2006 maintenu en qualité de cdt la Brigade, 2007 reçu au dernier concours de major et retenu Lieutenant dans le cadre du PAGRE.
2008 - 5ème mutation, Cdt la Brigade des recherches de St-Omer 62.
2012 - 6ème mutation, capitaine Cdt la Division
Atteintes aux Biens (DAB) à la Section des Recherches d'Amiens 80.
2015 (à ce jour!), 7ème mutation, Cdt en second la Compagnie de Montreuil/Ecuires ...

Si je n'avais pas été GA... je serai sans doute encore électricien ! La Gendarmerie, un ascenseur social et une institution remarquable...

Excellente continuation à tous et au plaisir de converser avec notre chambrée de l'époque.
Je recherche à toute fins utiles la liste des GA de la jaune 85/10 La Bachellerie.

Bonne soirée...

descriptionRe: 85/10 ciga Tulle "Bachellerie"

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum!!

more_horiz
Bonjour Thierry et bienvenue sur le forum, hé bien quel palmarès une belle réussite dans la gendarmerie

more_horiz
bonjour et bienvenue

more_horiz