A.N.A.A.G.AConnexion

BIENVENUE A TOUS SUR LE SITE & FORUM OFFICIEL DE L' A.N.A.A.G.A

Partagez

descriptionPrésentation

more_horiz
Bonjour a vous tous. J'ai intégré le CIGA AUXERRE quartier Monneteau le 01/04/1979. J'y ai faiot mes classes et j'ai suivi l'instruction au peloton élève brigadier. Après ces 4 mois j'ai été affecté au secrétariat compagnie de MULHOUSE comme suppléant chauffeur cdt de cie et secrétaire. A l'issue de ma "carrière courte de GA" je suis entré à l'école de gie (EPG) de CHAUMONT. Ma première affectation était l'escadron de G.M. 3/18 a SELESTAT 67. Après 4 ans de loyaux services, j'ai pris mes foncions en GD, BT JOEUF 54 , puis suite dissolution j'ai été affecté à la BT CHARMES 88, puis BT MAXEVILLE 54, puis suite nouvelle dissoluton j'ai été affecté à la BT LUDRES 54, puis suite à une nouvelle dissolution j'ai été affacté a la BT NEUVES MAISONS 54 ou j'ai passé mes 14 dernières années a oeuvrer sur le terrain, et quel terrain. Mais voila, le temps passe tres vite, et après toute une carrière sur le terrain (sauf durant mon année de G.A.) Je viens d'être rattrapé par la limite d'âge de mon grade de MDC ce 01 janvier 2018 et me voila donc a la retraite par obligation. J'ai fait néanmoins acte de candidature pour participer a la réserve opérationnelle active et j'attends la réponse. Voila mon humble parcours professionnel, parmi les membres de la cheville ouvrière de la GIE, Ce métier dans l'active m'a pris beaucoup de mon temps mais il m'a aussi donné beaucoup. Au moins J'ai plein d'histoires a raconter lors des longues soirées entre amis, car notre arme ne laisse jamais indifférent les citoyens. Bonne chance a tous et que vive ce forum !

descriptionRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue à toi, et à bientôt sur le forum bounce

more_horiz
Bonjour Jean-Michel et bienvenue dans le forum

more_horiz
Bonjour à toutes et tous. Incorporé au CIGA AUXERRE classe 73/08 pour être ensuite affecté au peloton autoroutes SENLIS(60). Puis EPG CHATELLERAULT et affectation EGM 3/6 CHAUNY (02). En 1980 B.T AMIENS (80) puis G.C Cie. 2000 G.C Cie ABBEVILLE (80). Juillet 2010 retraité à PERNOIS (80). Une carrière quoi..

more_horiz
Bonjour et bienvenue

more_horiz
Bonjour Claude et bienvenue sur le forum

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum.

more_horiz
bonjour et bienvenue