A.N.A.A.G.AConnexion

BIENVENUE A TOUS SUR LE SITE & FORUM OFFICIEL DE L' A.N.A.A.G.A

Partagez

descriptionAUXERRE 90/10

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,
Très heureux de vous rejoindre sur ce forum et dans cette association.
Je suis donc Renaud FERRETTI né en 1970, j'ai intégré le CIGA d'Auxerre en Octobre 1990, à la verte je crois me souvenir, puis après avoir fait le PEB, j'ai été affecté au PSIG de Pontoise dans le 95. Que dire de plus que j'y ai passé une année formidable. J’espère pouvoir retrouver ici quelques camarades de l'époque dont certains sont devenus Gendarmes par la suite et d'autres, comme moi, ont choisis de rejoindre le milieu civil pour embrasser d'autres carrières. J'ai conservé mon attachement à notre arme en servant pendant de longues années en qualité de réserviste avant de rompre mon contrat pour cause de départ à l'étranger.
Marié et papa d'une grande fille de 17ans, je suis aujourd'hui de retour en France et gérant de mon entreprise dans le milieu de la voiture ancienne et de collection pas très loin de Pontoise, à Andrésy dans le 78.

Un grand bravo aux initiateurs de cette association qui je l’espère nous permettra de partager de bons souvenirs et d'échanger sur ce qui nous lie à jamais : la Gendarmerie !

Amitiés
Renaud

descriptionRe: AUXERRE 90/10

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum!!

more_horiz
Bonjour Renaud et bienvenue sur le forum

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum Renaud
Contingent 90/08 CIGA Auxerre 4 éme Compagnie ( La verte )

more_horiz