Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Officiel de l'A.N.A.A.G.A
Si vous êtes déjà membre, connectez vous.
Si vous n'êtes pas encore membre, merci de vous inscrire en respectant quelques règles qui sont:
- Compléter votre profil (entièrement) à l'inscription ou dans les jours qui suivent
- Puis ensuite vous présenter dans la rubrique "Avant toute chose" le plus rapidement possible
- Et prendre connaissance du Règlement Intérieur de notre Forum (pas d'inscription sans élément prouvant votre appartenance au corps des G.A à leur famille ou à l'instruction de ceux-ci durant les classes
NOTE: Toute inscription faite avec l'application Topic'it et/ou sans profil complété ne sera pas prise en compte.
Merci à tous de votre compréhension

L'Application Topic'It
n'est plus acceptée
sur notre Forum
"Oui,Nous étions G.A"
Télécharger
GÉOLOCALISATION
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouveau Membre
Lun 28 Mai - 8:52 par anaaga.02

» Nouveau membre du Forum
Lun 28 Mai - 8:51 par anaaga.02

» Les Radars en 1975 !
Ven 25 Mai - 21:16 par louis911

» Adhérent n°127
Ven 25 Mai - 18:41 par Beb

» 73/02 D'AUXERRE
Ven 25 Mai - 16:03 par Admin

» retrouvailles
Ven 25 Mai - 16:00 par Admin

» anciens camarades
Ven 25 Mai - 15:59 par Admin

» Le quartier Pajol, Ex CIGA MELUN
Mer 23 Mai - 20:10 par Thierry93/07

» Drapeau associatif
Mer 23 Mai - 17:30 par Tommy Klancy

Présentation de Michel G.

Présentation de Michel G.

Message par MG38 le Sam 28 Avr - 12:07

Bonjour à toutes et tous.
Je suis donc un ancien de la classe 75/02. A l'époque nous étions prévus pour aller directement au GIGA de BERGERAC mais la caserne n'étant pas encore réabilitée pour nous recevoir, nous avons commencé nos classes (la FETA) à AUXERRE puis nous avons été envoyés finir (FES) à BERGERAC où j'ai été affecté au PHR puis jusqu'à la fin du service militaire au secrétariat du Lieutenant-Colonel PARIES. J'ai quitté le service avec le grade de Brigadier et le temps d'un week-end de repos, j'ai intégré l'Ecole Préparatoire de Gendarmerie (EPG) de CHATELLERAULT. J'étais dès l'entrée volontaire pour la Garde Républicaine, mon voeu a été exhausé. J'y suis resté 8 ans. J'y ai occupé de nombreux postes et déménagé de casernes plusieurs fois (dont le Quartier des Célestins). A l'issue de la Garde, je suis allé à l'Etat-Major de la Légion Rhône-Alpes à BRON (Rhône) puis au PSIG de MEYLAN (Isère) ainsi qu'à la brigade, puis la brigade de MORESTEL (Isère) et j'ai fini ma carrière au CORG de GRENOBLE. Je me suis établi dans une petite commune de l'Isère et je travaille dans l'industrie composite depuis. Et bien sûr, depuis mon départ il y a un peu plus de 10 ans, je suis réserviste avec le grade d'adjudant. Mon contrat ESR finit en fin d'année et n'ayant pas du tout l'envie de quitter cette institution et l'uniforme, je vais demander l'honorariat.
Sinon côté privé, je me suis marié tardivement ce qui ne m'empêche pas d'être l'heureux papa de 4 enfants, un garçon de 23 ans actuellement dans la Marine Nationale, une fille de 21 ans préparant un Diplôme des métiers d'art (DMA) Arts du bijou, deux jumelles de 17 ans, l'une préparant un BAC Pro canin-félin envisageant d'être soigneur-animalier, et l'autre un CAP Palefrenier-Soigneur pour s'orienter vers le monitorat d'équitation.
Côté sport, moi plus rien, mais avec les filles on sillonne les routes pour les compétitions nationales de Twirling-Bâton et pour les concours d'équitation (CSO-Hunter-Dressage)
Voili-Voilà, je vous ai raconté ma vie. Mes occupations sont donc axées sur la famille et aussi pour changer un peu je m'occupe de mon site "le furet twirleur". Cpoté animaux : chiens, chat, poules, furets, tortues.
Merci d'avoir eu la patience de me lire, il arrive que je sois bavard....après avoir fait parler les autres Very Happy
MG38
G.A - 2c
G.A - 2c

Votre prénom : MICHEL
Votre contingent : 7502 Code Postal : 38590

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Michel G.

Message par anaaga.66 le Sam 28 Avr - 12:15

Bonjour et bienvenue sur le forum!!
anaaga.66
Délégation Départementale

Votre prénom : Fabrice
Votre contingent : 8806 Code Postal : 66420

Message par Didier 82/02 le Sam 28 Avr - 18:08

Belle et intéressante présentation qui fait plaisir à lire !
Nous avons 3 points communs professionnels Auxerre EPG Chatellerault et départ à la Garde en sortie d'école et à titre privée les chats
Bienvenue parmi nous
Didier 82/02
Membre Association

Votre prénom : didier
Votre contingent : 8202 Code Postal : 77210

http://www.legufrulabelofolie.fr

Message par lephilippedu02 le Dim 29 Avr - 7:39

Bonjour Michel et bienvenue sur le forum
lephilippedu02
Modérateur Forum