A.N.A.A.G.AConnexion

BIENVENUE A TOUS SUR LE SITE & FORUM OFFICIEL DE L' A.N.A.A.G.A

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez

descriptionGAUDON ex ANDRYSEK - Tulles 9001 La bachellerie

more_horiz
Bonjour

Donc moi c'est Tulles la Bachellerie contingent 90/01. Après mes deux mois conventionnels, j'ai fait le mois de PEB donc en tout 3 mois en Corrèze. A l'issue j'ai été affecté au GGA ST-QUENTIN (02) au sein de la BT ST QUENTIN. Ensuite comme tout bon GA candidat gendarme, j'ai été affecté en brigade externe. Pour moi ce fût la BT MOY DE L'AISNE (02) pendant quelques mois. Quelques difficulté avec mon CB qui était chef à l'époque (Hé oui des chefs commandaient des brigades) j'ai demandé à changer et on m'a affecté à la BT FRESNOY LE GRAND, toujours sur la même compagnie de ST QUENTIN. Eté 1990 on m'a envoyé en détachement sur l'île de Ré où j'ai fait un mois au poste provisoire de ST CLEMENT DES BALEINES (17) et là super souvenir. Après 22 mois de bons et loyaux services à la gendarmerie en tant que GA, puis brigadier, brigadier chef et MDL, j'ai rejoint la 52ème compagnie d'élèves gendarmes de MAISONS-ALFORT (94). C'était le 52ème et dernier stage dans cette ESOG. Sorti de l'ESOG en juin 1992, affecté à l'EGM 16/7 BACCARAT (54) mais direction pour deux mois sur la presqu'ile de Rhuys (56) BT SARZEAU, là encore de super souvenirs. De retour à l'escadron fin aout 1992, j'ai servi pendant 5 années. Eté 1997 après le CSA, me voilà à la BT AVESNES SUR HELPE (59). Grâce à la loi su la mobilité de 1998, j'ai pu quitté cette unité pour rejoindre la région parisienne car marié mais vivant en célibataire géographique, j'avais hâte de retrouver ma moitié. Mars 1997 BTA PARIS-EXELMANS - Juin 2002, après avoir obtenu l'OPJ, direction la BR PARIS (qui se trouve sur la même caserne) et grade de MDC en janvier 2005. Eté 2010, fermeture de toutes les BR de Paris et petite couronne, direction la SAJ/GAEE à MAISONS-ALFORT (94) (Section d'Appui Judiciaire / Groupe Appui Evaluation Enquête) en tant qu'adjudant. Puis avec l'avancement, direction la BTA NOISY LE ROI (78) en tant qu'adjoint.
Voilà ma petite carrière qui dure depuis un peu plus de 29 ans maintenant.
Petite précision, mon nom était ANDRYSEK mais pour des raisons personnels, j'ai demandé le changement de mon nom patronymique qui est devenu GAUDON.
J'espère retrouver d'anciens de mon contingent.
A suivre ....
Merci pour l'initiative de ce forum. Longue vie .......

descriptionRe: GAUDON ex ANDRYSEK - Tulles 9001 La bachellerie

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum!!

more_horiz
Bonjour Jean-Yves et bienvenue sur le forum

more_horiz
Merci à tous

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum!!