A.N.A.A.G.AConnexion

BIENVENUE A TOUS SUR LE SITE & FORUM OFFICIEL DE L' A.N.A.A.G.A

Partagez

descriptionPDF impossible à poster malgré compression

more_horiz
Bonsoir à vous,

Yaya Get a posté son CR du GGD33 dans délégués départementaux, mais n'a pu le mettre dans le forum.
J'ai moi-même récupéré le pdf, je l'ai zippé et toujours impossibilité, car message "Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille totale de l'espace de stockage. (Espace restant : 25 Ko) "
Quelque chose m'échappe !

Cordialement

Bonne nuit

Bernard

descriptionRe: PDF impossible à poster malgré compression

more_horiz
Bonsoir Bernard,

Ne cherches pas, la raison en est toute simple !

Pour l'instant le forum de l'A.N.A.A.G.A fonctionne "en version gratuite", et donc nous sommes en train d'atteindre le maximum "gratuit" de stockage de fichiers sur le serveur de Forumactif !

En fin d'année, nous verrons (en accord avec le bureau) ce qu'il y aura lieu de faire dans le même temps ou le forum recevra une nouvelle déco et mise en forme; Il est en effet prévu de prendre un "nom de domaine officiel" (c'est à dire qu'à la place de "anaaga.forumactif.com" nous aurons NOTRE nom de domaine "anaaga.fr") et d'améliorer également la sécurité sur le forum. Mais tout ceci a un prix.... d'où l'accord du bureau nécessaire.

Je t'invite en attendant de te servir de ce tutoriel PDF (déjà en ligne) afin d'héberger gratuitement ton fichier sur un autre serveur et l'intégrer sur le forum par la suite:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu ne comprends pas certaine chose, n'hésites pas !

Amitié

more_horiz
Salut Arnould !
Bien compris, donc à chacun de garder ses docs sur sa bécane ou autre lieu avant intégration ultérieure dans le forum.
Amicalement Bernard

more_horiz