A.N.A.A.G.AConnexion

BIENVENUE A TOUS SUR LE SITE & FORUM OFFICIEL DE L' A.N.A.A.G.A

Partagez

descriptionNouveau Membre 00/01 - 2e peleton - Chateaulin - Numero 97 590 20433

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Je me présente Nicolas Guerdin, j'ai fait mes classes au CIGA de Chateaulin en 2000 début Janvier à la 5eme compagnie du 2e peleton.
Puis apres je suis partie à la Brigade de Rethel (08).
Maintenant je suis dans le privé et dans le PACA.

J’espère retrouver des anciens et des nouvelles de Jean-Luc Verbrugge

descriptionRe: Nouveau Membre 00/01 - 2e peleton - Chateaulin - Numero 97 590 20433

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi

descriptionRe: Nouveau Membre 00/01 - 2e peleton - Chateaulin - Numero 97 590 20433

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum!!

more_horiz
Bonjour Nico et bienvenue sur le forum

description94/11 Ciga de Tulle

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,

Après un passage au Ciga de Tulle, j’ai eu la chance d’être affecté au PSIG de Fécamp en Seine Maritime jusqu’en août 1995.
Excellents souvenirs dans la blanche.

Ensuite retour à la vie civile avec reprise d’études universitaires aujourd’hui je suis chargé de mission Développement local dans une collectivité locale en Pays de Brocéliande.

Côté loisirs : initiateur plongée sous marine E1 et trail

Bon dimanche à tous
Bertrand Duarté

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Après un passage au Ciga de Tulle, j’ai eu la chance d’être affecté au PSIG de Fécamp en Seine Maritime jusqu’en août 1995.
Excellents souvenirs dans la blanche.

Ensuite retour à la vie civile avec reprise d’études universitaires aujourd’hui je suis chargé de mission Développement local dans une collectivité locale en Pays de Brocéliande.

Côté loisirs : initiateur plongée sous marine E1 et  trail

Bon dimanche à tous
Bertrand Duarté

BERTRAND !!
Merci de respecter le règlement du Forum !
Il est interdit de se présenter dans la présentation de quelqu'un d'autre.
Chaque nouvel inscrit doit se présenter de manière distincte à cette adresse: http://anaaga.forumactif.com/f4-presentez-vous-ici   en cliquant sur "Créer un nouveau sujet" .
MERCI  de faire le nécessaire.
Cordialement

more_horiz
Bonjour bienvenue sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
Bonjour et bienvenue parmi nous

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur ce forum

more_horiz