A.N.A.A.G.AConnexion

BIENVENUE A TOUS SUR LE SITE & FORUM OFFICIEL DE L' A.N.A.A.G.A

Partagez

descriptionprésentation babol 80

more_horiz
Bonjour. GA contingent 94/11 5ème Cie peloton BDRJ au CIGA AUXERRE. Puis 8 mois à la Bdrj de Rouen et 12 mois au Psig de Neuchâtel en Bray 76. De très beaux souvenirs. Je me souviens encore du Ciga comme si c'était hier.
Je n'ai jamais vraiment quitté la gendarmerie. Réserviste depuis ma libération, je suis adjudant de réserve opérationnelle dans le département 80. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

descriptionRe: présentation babol 80

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum!!
Cdlt

more_horiz
Bonjour, désolé par le retard, un deuil familial très difficile m'a éloigné un peu de l'ordi... mais je te souhaite la bienvenue ici.

Cordialement

more_horiz
Merci. J'avais appris, comme tous les membres de l'anaaga je pense, par les autres administrateurs la triste nouvelle. Je te présente, encore une fois, toutes mes condoléances.

descriptionmerci

more_horiz
Babol 80 a écrit:
Merci. J'avais appris, comme tous les membres de l'anaaga je pense, par les autres administrateurs la triste nouvelle. Je te présente, encore une fois, toutes mes condoléances.

Oui, un départ cruel auquel nous ne nous attendions pas. Elle était en forme pour son âge et ne souffrait d'aucune maladie... une embolie, suivie d'une infection pulmonaire puis une seconde embolie ont eu raison de son envie de vivre encore près de nous. J'étais très proche puisque je m'occupais d'elle tous les jours et toutes les nuits depuis sa chute... Merci pour ton petit mot, du soutien j'en aurai besoin encore longtemps.
Merci encore

more_horiz
Bonjour et bienvenue

more_horiz
Bonjour, on aurait put se croiser, à un mois prêt.

more_horiz
Bonjour et bienvenue dans le forum

more_horiz
Bonjour et bienvenue parmi nous.

more_horiz