A.N.A.A.G.AConnexion

BIENVENUE A TOUS SUR LE SITE & FORUM OFFICIEL DE L' A.N.A.A.G.A

Partagez

descriptiondeconnexion du forum

more_horiz
Impossibilité après accès au forum de se déconnecter, lorsque je retourne sur le FORUM je retombe automatiquement sur le site sans entrée mon mot de passe

descriptionRe: deconnexion du forum

more_horiz
Bonjour Gérald !  Ça fonctionne parfaitement pourtant(j'ai vérifié) !
Certaines raison probables:
- Tu as peut être une autre fenêtre de navigateur encore ouverte et connectée
- Tu n'as pas vidé l'historique de navigation de ton navigateur depuis longtemps
- Ou bien (sur certains PC) tu as activé l'option de ton navigateur de se connecter automatiquement.

NOTE: Lorsque l'on quitte la page du forum sans se déconnecter, il faut savoir que le PC reste connecté au forum même si l'on croit avoir fermé son navigateur !
En effet, sur un ordinateur, si l'on ne se déconnecte pas d'un site web avant de fermer la page, l'ordinateur créé automatiquement un lien ouvert sur internet (caché) directement relié au site "non déconnecté".... Et c'est à cause de cela que certaines personnes se font pirater leurs données. Donc dans ce cas de figure, si l'on rouvre son navigateur pour aller sur le site en question, la connexion sera immédiate.
Donc, avant de quitter un site web, et ce quel qu'il soit, il faut se déconnecter; Sur le Forum ANAAGA, il faut cliquer sur son pseudo en haut à droite pour dérouler le menu personnel puis cliquer sur Déconnexion !

descriptionDéconnection

more_horiz
Bonjour ARNOULD
Désolé j'ai reçu ton mail et aucune amélioration
Dans tes conseil tu indiques que sur le Forum ANAAGA, il faut cliquer sur son pseudo en haut à droite pour dérouler le menu personnel puis cliquer sur Déconnexion !
le problème c'est que mon pseudo n'est pas affiché en haut à droite et de ce fait je n'ai pas de menu déroulant

more_horiz
Par contre ça fonctionne trés bien sur mon tph portable

more_horiz
Bonsoir Gérald ! Tu n'as pas ce menu certainement à cause de ta configuration d'écran ! En réduisant ton zoom d'affichage de page, il n’apparaît pas ?

descriptiondéconnexion du forum

more_horiz
Bonjour Arnould, j'ai suivi tes conseils, je n'ai pas eu d'amélioration, par contre j'ai changé le navigateur d'accès internet d'internet explorer je passe par EDGE de Windows 10, et là petit miracle et mon pseudo apparaît je vais continuer comme cela et essayé de régler le problème d'explorer; Je suis désolé de t'avoir fait travailler les méninges, merci pour tes conseils à plus Smile

more_horiz
A SAVOIR: INTERNET EXPLORER EST DÉMODÉ DÉPASSÉ, !!!! Internet Explorer va être abandonné par Microsoft, et ne sera plus présent sur les nouveaux PC. EDGE est son futur successeur. Cependant les 2 navigateurs qui arrivent en tête actuellement en terme de qualité de navigation sont : Google Chrome & Mozilla Firefox.
Google Chrome: Il permet de configurer tous les appareils de navigation internet que l'on possède en même temps .... Mais compliqué à gérer pour la protection de la vie privée.
Firefox: Plus simple que Chrome, moins lourd à supporter pour le PC, il est déjà plus facile à gérer ...
C'est juste un choix à faire.
Pour ma part, je bascule de l'un à l'autre régulièrement en supprimant celui que je n'utilise pas; De cette manière la fois d'après quand je le réinstalle ... il est en quelque sorte .... tout neuf ! ;-)

descriptionSujet résolu

more_horiz
Merci ARNOULD Smile

more_horiz